Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rien que pour aujourd'hui
19 novembre 2013

Ce n'est rien

"Maintenant, élever des gosses, ce n'est rien. Oh c'est entendu, il reste les nuits. Ca....

Mais enfin, moi je n'avais pas de petits pots vous savez. Je faisais la popotte. Je n'avais pas de couches, il fallait tout laver, j'en ai passé des heures à frotter !

Et puis il y avait la rougeole !

la rubéole !

les...

les oreillons !

et le pire, ah croyez-moi c'est la pire cochonnerie de maladie, il  y avait la coqueluche. J'en ai bavé avec la coqueluche.

Vous, vous n'avez plus tout ça. Vous ne vous en occupez presque plus, de vos gosses, avec les nourrices qui font tout le boulot.

Ah non vraiment, maintenant élever des gosses, ce n'est rien."

 

Je n'aurai pas dû dire à Madame C que mon sèche-linge était tombé en panne.......

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai, ce qu'elle dit la dame. ;-) Les temps ont changé. Mais qu'elle ne regrette rien : aujourd'hui, nous avons d'autres soucis, peut-être moins matériels, mais bien préoccupants quand même.
M
Ben justement, ça nous laisse plus de temps pour nous occuper de nos enfants, toutes ces technologies.<br /> <br /> Tu lui as dit que tu ne travaillais QUE le week-end, et que pendant ce temps-là c'était ton mari qui s'occupait des enfants ?<br /> <br /> En tous cas, je te tire mon chapeau, tu n'as pas une vie facile avec toute cette route à avaler en plus de tes semaines de travail en tant que Maman... Bravo !!!<br /> <br /> Bises !
P
heureux de constater que certains jeunes ont pris conscience de vivre en 2013 ! et pense à ce qu'ont vécu leurs parents ou grands parents pour bien les élever
P
heureux de constater que certains jeunes ont pris conscience de vivre en 2013 ! et pense à ce qu'ont vécu leurs parents ou grands parents pour bien les élever
P
heureux de constater que certains jeunes ont pris conscience de vivre en 2013 ! et pense à ce qu'ont vécu leurs parents ou grands parents pour bien les élever
Rien que pour aujourd'hui
Publicité
Rien que pour aujourd'hui
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 181
Publicité